Nos  Charcuteries  Catalanes  et  à  la  Cerise

Une touche de cerise est ajoutée dans notre charcuterie

La  Cerise  Véritable  Signature  de  l' Etablissement

C’est au printemps 1993 - lors de la première fête de la cerise de Céret - que nous inventons notre première charcuterie avec ce fruit : le pâté à la cerise. Fort du succès rencontré, nous mettons au point l’année suivante le boudin oignon et cerise qui remporte à son tour tous les suffrages.

Aujourd’hui, nous vous offrons non moins de 7 déclinaisons à la cerise : pâté de porc, pâté de canard, boudin à l’oignon, boudin catalan, saucisses fraîches catalanes, saucisses fraîches de canard et même les fameuses Boles de Picolat.

Les  Spécialités  Catalanes  Traditionnelles  Maison

Notre établissement vous propose une vingtaine de spécialités catalanes : jambons blancs, terrines et pâtés, saucissons nature ou au Banyuls, fouets et boutifares, saucisses, boudins...

Récompensées à de multiples reprises, ces savoureuses créations sont issues de l’alliance réussie entre recettes traditionnelles, savoir-faire ancestral et une touche d’innovation.

En fin d’année et pour toutes vos occasions spéciales, pensez à réserver nos très appréciés plateaux de charcuterie maison !

Notre charcuterie vous propose une vingtaine de spécialités catalanes : saucissons, jambons, terrines, pâtes...